Les essentiels de Julie

essentiels Julie

Après Mélanie, cette semaine c’est à mon tour de vous en dire un peu plus sur moi à travers mes 10 essentiels du quotidien. Pour l’occasion, j’ai fait une petite illustration de ces objets sans lesquels je ne serais pas vraiment moi.

essentiels Julie
Mon Iphone : En véritable accro aux nouvelles technologies je ne peux pas me séparer de mon Iphone, mais je pense que je ne suis pas la seule ;)

Mon sac Sézane : Je suis fan depuis la première heure de Morgane Sézalory et de sa marque Sézane. C’est d’ailleurs mon troisième sac de la marque… Et tout particulièrement, le sac Clark représente pour moi le petit sac noir parfait, très pratique et chic que j’emporte partout depuis que je l’ai ajouté à ma collection.

Le MacBook Pro : Il me suit depuis des années et il est parfait en bonne fan d’Apple que je suis  ;)

Le perfecto : Un peu de mode maintenant avec la veste qui me ressemble le plus, un perfecto noir ! Un vrai classique du dressing qui est pourtant très rock mais que je porte avec tout et tout le temps.

Les shokobons : Gourmande, moi ? Bien sûre ! Et les Shokobons sont un peu ma drogue.

Les bottines : Comme toutes les filles, j’aime les chaussures. Mais celles qui me font vraiment défaillir sont les bottines de style Dickers d’Isabelle Marant. Les miennes sont des Mark & Spencer qui sont un bon dupe, en attendant de craquer un jour pour le graal.

La palette de maquillage : J’ai aussi un côté très fille avec les produits de beauté et le maquillage. Les tons neutres me font fondre et pour cela la palette Lolita de Marc Jacobs est juste LA palette parfaite pour moi !

Le headband : S’il y a bien un accessoire qui me représente, c’est le headband ! Cela fait des années que celui-ci me suit partout ! Un Coralie de Seynes en argent vieilli qui va avec tous les styles de tenues que j’aime et qui donne vraiment du style à un look simple.

Mon chat : Karl de son petit nom, fait aussi parti de mon univers et avec son petit regard vert comment résister ? ^^

Les vernis à ongles : Pour finir en beauté si on peut dire, je suis une grande fan de vernis à ongles aux couleurs bois de rose / rouge. Un vrai rituel du dimanche soir pour moi et un moment de détente que j’adore.

Après toutes ces révélations, vous en savez plus sur moi, mais en grande curieuse je me demande Quels sont vos petits objets du quotidien ?

signature-julie

2 commentaires

Laisser un commentaire