Une mini bleutée

jupe aime comme mini

Vous allez me dire que je fais une fixette avec les minis, et vous avez raison ! Je trouve que c’est le type de jupe parfait pour l’hiver avec des collants opaque on se sent très à l’aise et elles vont avec tout.

L’idée de cette jupe est parti du magnifique tissu de chez Pretty Mercerie Gatsby bleu, sur lequel j’avais complètement flashé à sa sortie. Il me fallait une jupe avec ce tissu, mais la question était encore laquelle ?  J’ai cherché un peu et puis finalement j’ai préféré la simplicité. Et pour cela, la Aime comme Mini de Aime comme Marie était parfaite !

jupe aime comme mini

Le look du jour est de saison, avec ma paire de botte noire classique et ma petit doudoune en plume pour me tenir bien chaud. Mais je pourrais la porter de nouveau cet été puisque le tissu est tout de même assez fin. Petit plus que j’apprécie particulièrement, il ne se froisse pas du tout ;)

jupe aime comme mini

Très simple et rapide à coudre, parfaite à coudre dans différentes versions. J’ai l’ai simplement rallongée de 5 cm car étant assez grande (1,77m) elle était un peu courte pour moi. Mais avec cette petite modification, elle va vite devenir un nouveau basic pour ma garde robe.

jupe aime comme mini

Doudoune Comptoir des Cotonniers – Bottes Jonak

Avez-vous déjà sauté le pas de la Aime comme Mini ? Et ce tissu géométrique vous plaît ?

 

signature-julie

 

Laisser un commentaire