Alerte au sweat bleu

sweat bleu

On va continuer cette semaine avec de la couleur, après la veste à motifs jaune et bleu de Mélanie, je me suis attaquée à un sweat d’un bleu bien flash !

sweat bleu

Pourtant, je ne suis pas très adepte de couleur, comme vous avez pu le remarquer lors de la série de déco en noir & blanc. Mais depuis longtemps, j’avais envie de me faire un sweat bien douillet et je me suis mise en quête du molleton parfait. Lorsque j’ai aperçu les molletons colorés de chez Pretty Mercerie, j’ai eu une révélation, je voulais une couleur qui flash. Ce bleu m’a tout de suite sauté aux yeux, car ayant les yeux bleus j’aime bien faire un petit rappel ;)
A la réception du colis, la couleur est encore plus belle en vrai et surtout d’une douceur incomparable ! C’est simple j’ai envie de l’enfiler 7 jours /7…
Pour le choix du patron,  se fut aussi une évidence à force de croiser sur les réseaux sociaux les différentes versions du sweat Courcelles de Cozy Little World et tous les commentaires enjoués !
Et je dois dire que le modèle est très bien taillé et très simple à réaliser. En 2/3h, on a un nouveau basique cool dans notre garde robe.

sweat bleu
C’est certain, je vais décliner le modèle en plusieurs versions ;)
Mais pour le personnaliser j’envisage de le customiser avec de la broderie, des inscriptions ou autres…  Si vous avez des suggestions je suis preneuse !

sweat bleu

Perfecto Les petites – jupe Sandro – baskets New Balance – manchette Annick Goutal

Et parce qu’aujourd’hui est un jour particulier, je souhaite un très bel anniversaire à ma maman ! Un soutien, une alliée, un modèle au quotidien, je la remercie pour tout !

signature-julie
Laisser un commentaire